Facebook Pixel

Livraison gratuite sur achat de 75 $ et plus (avant taxes)

  • Produit
  • Produit
  • Produit
  • Produit

Pandora

Sku: 399571C00

PORTE-CHARM SAC MOYEN PANDORA MOMENTS

Personnalisez votre sac avec le moyen porte-charms pour sac Pandora Moments. Fini à la main en argent sterling, ce porte-charms pour sac est composé d’un grand fermoir en pince de homard et d’anneaux à ressort avec le motif emblématique de chaîne serpentine de Pandora. Ce porte-charms peut porter un maximum de cinq charms, charms-pendentifs ou pendentifs. Accessoirisez votre style et rehaussez l’allure de votre sac avec un porte-charms élégant fait pour porter les charms que vous aimez et qui montrent la personne que vous êtes.


100 $

DISPONIBLE UNIQUEMENT EN MAGASIN

En savoir plus sur

Plus sur la marque

Pandora

PANDORA se réserve l'exclusivité de la vente de ses produits en ligne. Pour cette raison, la Bijouterie Gérald Perreault ne peut vendre les produits Pandora sur son site internet. Les produits affichés sur notre site sont disponible en magasin. Pour toute commande de produits supplémentaires, adressez-vous à l'un de nos conseillers.  

Fondée en 1982 à Copenhague, au Danemark, par l’orfèvre danois Per Enevoldsen et sa femme Winnie, Pandora vit une aventure exceptionnelle, lorsque la bijouterie danoise locale devient la marque de bijoux la plus importante du monde. Pandora commence à fabriquer des bijoux en Thaïlande en 1989, avec seulement quelques employés; leur première réalisation est un anneau en argent sterling tout simple. En 2000, son concept de bracelet à charm qui pourrait être personnalisé afin d’exprimer des moments et styles uniques se concrétise avec Moments, le bracelet à charms, signature de la marque. En 2005, Pandora ouvre son propre atelier à Gemopolis, en banlieue de Bangkok, en Thaïlande. En 2017, nous ouvrons notre deuxième atelier à Lamphun, près de Chuiang Mai, dans le nord de la Thaïlande. Pandora a comme objectif de créer des bijoux de façon responsable, et son atelier à la fine pointe de la technologie lui a valu une certification LEED Or (Leadership in Energy and Environmental Design). En 2018, un nouvel atelier certifié LEED Or, appelé Triple A, est construit à Gemopolis, afin de réduire les délais et de répondre à la demande grandissante pour des bijoux de qualité. Aujourd’hui, Pandora offre des bijoux artisanaux abordables, fabriqués dans le respect des normes environnementales et éthiques les plus strictes. Offerte dans plus de 7 700 points de vente et connectée à plus de 15 millions d’amateurs sur Facebook et à un peu plus de 13 millions de membres du Pandora Club, Pandora est la marque de bijoux la plus réputée dans le monde.