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Livraison gratuite au Québec sur achat de 125 $ et plus (avant taxes)

- Exactitude de grandeur : Bijouterie Gérald Perreault se porte garant de livrer la grandeur tel que demandée par le client.  Il est de la responsabilité du client de s’assurer du choix de la grandeur qui lui convient.    

 

Vous n’êtes pas satisfait d’une commande que vous avez reçue et aimeriez retourner de la marchandise achetée en ligne? 

Voici les étapes à suivre.

 

Nos conditions

 - La marchandise retournée doit être neuve et inutilisée. La marchandise retournée endommagée, utilisée, gravée, modifiée ou dont la grandeur a été modifiée ne sera pas acceptée et sera retournée au client, à ses frais.

 

- Les fournitures d’emballage, les boites, les sachets, les cartes d’authenticité et les attestations de diamant doivent être incluses dans le retour.

 

- La marchandise retournée doit être accompagnée d’un numéro d’autorisation de retour préalablement demandé par courriel à : info@bijouterieperreault.ca

 

- Les retours non-identifiés seront retournés à l’expéditeur, à ses frais.

 

- Veuillez noter que vous ne pouvez pas retourner la marchandise achetée en solde, gravée sur demande, les créations, les  commandes spéciales, ou ayant subit une mise de grandeur à la demande du client.

 

- Si la marchandise est endommagée pendant le transport vers Gérald Perreault en raison d’une insuffisance d’emballage, le retour ne sera pas accepté et la marchandise sera renvoyée à l'expéditeur, à ses frais.

 

- Veuillez garder à l'esprit que les articles que vous souhaitez retourner doivent nous être renvoyé dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu le colis.

 

- Dès la réception de votre colis, les items seront examinés pour s’assurer de l’admissibilité au retour/échange. Votre retour/échange sera traité dans un délai 7 jours ouvrables.

 

*Veuillez noter que les achats effectués en magasin peuvent être échangés en magasin seulement, et ce dans les 14 jours suivants l’achat. Aucun remboursement ne sera fait sur les achats en magasin.

 

 

Retour et échange

EN MAGASIN :

Vous pouvez vous présenter en tout temps pour un échange en magasin. Assurez-vous d'avoir votre confirmation de commande en main. 

 

EN LIGNE :

Écrivez-nous, à info@bijouterieperreault.ca et mentionnez les informations suivantes :

- Le numéro de commande

- Le ou les items à échanger ainsi que la raison de l’échange

- Le ou les items que vous souhaitez recevoir en échange

- Les items retournés DOIVENT, SANS EXCEPTION, AVOIR L'ÉTIQUETTE ATTACHÉE lors de l'envoi. Si cette étiquette est sectionnée, aucun retour n'est possible.

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande qui précisera la procédure à suivre dans les 1 à 3 jours ouvrables.

 

Retour et remboursement :

Il est possible de faire un remboursement sur les achats effectués sur notre site transactionnel uniquement. Pour tous les achats effectués à notre boutique, nous vous offrons une note de crédit équivalente au montant payé.

 

EN MAGASIN :

Vous pouvez vous présenter en tout temps à notre boutique pour un échange en magasin. Assurez-vous d'avoir votre confirmation de commande en main. 

 

En ligne :

Écrivez-nous à info@bijouterieperreault.ca en mentionnant les informations suivantes :

- Le numéro de commande

- Le ou les items à rembourser et la raison du remboursement

 

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande incluant une étiquette de retour de Poste Canada, à vos frais ainsi que la procédure à suivre, le tout à l’intérieur de 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel.

 

Les coûts de transport pour le retour de marchandise sont la responsabilité et aux frais du consommateur. 

 

*POUR LES COMMANDES À L’INTERNATIONAL : Aucun échange ou remboursement n'est possible pour une commande à l’international, sauf en cas d’un défaut ou d’une erreur d’envoi. Nous sommes désolés des inconvénients, pour toutes questions n’hésitez pas à nous écrire : info@bijouterieperreault.ca  

 

Bijouterie Gérald Perreault n’assumera pas la responsabilité du remboursement ou de l’échange si la procédure de retour n’a pas été respectée, que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée et que le colis s’est perdu, a été volé ou endommagé.